Gundam Seed united
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gundam Seed united

Uni 28
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Validation pour le petit Warkhy

Aller en bas 
+4
ReCom [G.S.U]
Duo Maxwell [G.S.U]
darkguene
Warkhang [Retraité G.S.U]
8 participants
AuteurMessage
Warkhang [Retraité G.S.U]




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 30/07/2008

Validation pour le petit Warkhy Empty
MessageSujet: Validation pour le petit Warkhy   Validation pour le petit Warkhy Icon_minitimeMer 30 Juil - 9:52

Coucou a tous!! Suis de retour apres deux petites semaines au Mexique. king. Ouah gg Chris62 pour le nouveau look du fofo drunken drunken drunken Je passerais le plus souvent possible cheers . Le fofo a l'air beaucoup plus actif que le précédent geek.
Je voudrais qu'on me valide (meme si je suis retraité Crying or Very sad ). Ogame me manque!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Crying or Very sad Sad
Au fait, l'alliance a l'air de beaucoup mieux se porter..... juste apres mon depart.... c'est injuste lol!
Aussi mes gundams, faudra aller plus souvent picoler sur le fofo parce que la, c'est guene qui a le record du plus grand nombres de messages!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
darkguene

darkguene


Nombre de messages : 184
Age : 30
Date d'inscription : 20/07/2008

Validation pour le petit Warkhy Empty
MessageSujet: Re: Validation pour le petit Warkhy   Validation pour le petit Warkhy Icon_minitimeMer 30 Juil - 11:00

ba normal que c'est moi , je suis un floodeur pro ^^
Revenir en haut Aller en bas
Duo Maxwell [G.S.U]

Duo Maxwell [G.S.U]


Nombre de messages : 338
Age : 35
Localisation : libramont/louvain la neuve BEL
Date d'inscription : 16/07/2008

Validation pour le petit Warkhy Empty
MessageSujet: Re: Validation pour le petit Warkhy   Validation pour le petit Warkhy Icon_minitimeMer 30 Juil - 11:53

j'arrose la prochaine pour warkhounet lol!

va co rentrer en zigzag chez lui Razz
Revenir en haut Aller en bas
ReCom [G.S.U]

ReCom [G.S.U]


Nombre de messages : 56
Age : 34
Localisation : béthune
Date d'inscription : 14/07/2008

Validation pour le petit Warkhy Empty
MessageSujet: Re: Validation pour le petit Warkhy   Validation pour le petit Warkhy Icon_minitimeMer 30 Juil - 19:14

a ben moi je rajoute une seconde tourné et hot le bras droit lever lol!
Revenir en haut Aller en bas
wan2 [G.S.U]

wan2 [G.S.U]


Nombre de messages : 56
Age : 50
Localisation : douai
Date d'inscription : 20/07/2008

Validation pour le petit Warkhy Empty
MessageSujet: Re: Validation pour le petit Warkhy   Validation pour le petit Warkhy Icon_minitimeMer 30 Juil - 19:56

slt warkhang
oh mexique !!! tu as ete ou exactement .es tu content de ton sejour labas?
moi j y vais au mois de mars
Revenir en haut Aller en bas
http://wan21.labrute.fr
Duo Maxwell [G.S.U]

Duo Maxwell [G.S.U]


Nombre de messages : 338
Age : 35
Localisation : libramont/louvain la neuve BEL
Date d'inscription : 16/07/2008

Validation pour le petit Warkhy Empty
MessageSujet: Re: Validation pour le petit Warkhy   Validation pour le petit Warkhy Icon_minitimeMer 30 Juil - 20:04

bon ça t'a fait e la tequila frappée ? xD

moi la première fois que j'ai fait ça au cercle j'avais pas compris la technique j'ai tout mis en bouche en même temps lol!
Revenir en haut Aller en bas
Warkhang [Retraité G.S.U]




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 30/07/2008

Validation pour le petit Warkhy Empty
MessageSujet: Re: Validation pour le petit Warkhy   Validation pour le petit Warkhy Icon_minitimeMer 30 Juil - 22:38

Hips.... BURP! Merde, j'ai confondu les toilettes avec ma garde robe Suspect Suspect
Je me fais peur là pale

Le Mexique, c'est génial Wan!!! sunny drunken J'ai été à Cancun, du coté des Caraïbes. J'ai fait tout le tour de Yucatan (les pyramides mayas de Chichen Itza = merveilles de monde, et d'autres ruines). C'est magnifique sauf que tu meurs suffoqué tellement il fait chaud pendant la visite. La mer est splendide avec son eau bleu turquoise. Very Happy
L'ambiance la nuit en ville est pas mal du tout, c'est toujours agité. Pour les filles,....... beaucoup d'Americaines, de blondes..... geek Maintenant faut faire le tri avec les baleines et les belles demoiselles lol! lol! lol! .
Mais plus important que tout, l'alcoooooooooollllllllllllllllllllll!!! Les mexicains cuisinent tout avec de l'alcool drunken Et t'auras le choix franchement! scratch La tequilla, j'aime pas trop==> déja que j'ai super chaud mais alors si on rajoute de la tequilla.... lol! Le mieux, c'est une ptite pinte de biere bien fraiche! afro
Revenir en haut Aller en bas
Zechs Merquise [G.S.U]
Admin
Zechs Merquise [G.S.U]


Nombre de messages : 107
Age : 52
Date d'inscription : 19/07/2008

Validation pour le petit Warkhy Empty
MessageSujet: Re: Validation pour le petit Warkhy   Validation pour le petit Warkhy Icon_minitimeJeu 31 Juil - 19:53

Salut mon Warki !! comment vas-tu ?? alors, on nous lache pour voyager, petit vilain !!!! mdr
joli voyage que tu viens de faire là !!
Content que tu viennes nous voir de temps à autre ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Duo Maxwell [G.S.U]

Duo Maxwell [G.S.U]


Nombre de messages : 338
Age : 35
Localisation : libramont/louvain la neuve BEL
Date d'inscription : 16/07/2008

Validation pour le petit Warkhy Empty
MessageSujet: Re: Validation pour le petit Warkhy   Validation pour le petit Warkhy Icon_minitimeJeu 31 Juil - 20:22

clair voilà un bon bout le de l'alliance lol!

dommage que tu nous ai quitté Sad enfin c est comme ça

en espérant que tu revienne nous tenir compagnie ( et en espérant que tu nous ramènera des petites mexicaines qui feront en sorte que on soit en de BONNE compagnie lol! )

la tournée suivante est pour moi cheers
Revenir en haut Aller en bas
wan2 [G.S.U]

wan2 [G.S.U]


Nombre de messages : 56
Age : 50
Localisation : douai
Date d'inscription : 20/07/2008

Validation pour le petit Warkhy Empty
MessageSujet: Re: Validation pour le petit Warkhy   Validation pour le petit Warkhy Icon_minitimeJeu 31 Juil - 23:15

c est exactement ce que je vais faire aussi warkhang circuit yucatan + quelques jours a l hotel t es parti avec jet tours ?
Revenir en haut Aller en bas
http://wan21.labrute.fr
Warkhang [Retraité G.S.U]




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 30/07/2008

Validation pour le petit Warkhy Empty
MessageSujet: Re: Validation pour le petit Warkhy   Validation pour le petit Warkhy Icon_minitimeVen 1 Aoû - 19:43

Bon comme mon dudu a encore soif.... tournée générale puor les Gundams tout simplement qui sont les meilleurs!!! cheers cheers
Bien sur que je viendrai vous visiter de temps en temps Wink
Je repars ce w-e pour une petite semaine donc je ne serais pas la No

Oui c'est ca Wan, je suis parti avec jet tours (le vol a couté plus cher que l'hotel 5 étoiles lol! )
Amuses toi bien la bas et fais gaffe de ne pas trop boire et de confondre la sauce au piment avec la sauce tomate comme je l'ai fait! J'arrivais plus a respirer apres lol! lol! lol! geek
Revenir en haut Aller en bas
couincouin66 [w_CDZ]




Nombre de messages : 159
Age : 31
Localisation : sud de la france
Date d'inscription : 20/07/2008

Validation pour le petit Warkhy Empty
MessageSujet: Re: Validation pour le petit Warkhy   Validation pour le petit Warkhy Icon_minitimeDim 3 Aoû - 11:28

Citation :
tournée générale puor les Gundams tout simplement qui sont les meilleurs!!!

rectifications, les CDZ sont les meilleurs lol

mais les alliés le sont aussi
Revenir en haut Aller en bas
Duo Maxwell [G.S.U]

Duo Maxwell [G.S.U]


Nombre de messages : 338
Age : 35
Localisation : libramont/louvain la neuve BEL
Date d'inscription : 16/07/2008

Validation pour le petit Warkhy Empty
MessageSujet: Re: Validation pour le petit Warkhy   Validation pour le petit Warkhy Icon_minitimeDim 3 Aoû - 20:00

Citation :

Bon comme mon dudu a encore soif.... tournée générale puor les Gundams tout simplement qui sont les meilleurs!!! cheers cheers

si c'est warkhang qui l'a dit, on ne contredis pas lol!


ttention couincouin ici t'es sur LE formum DES GUDAMS !! pas de provocation sinon je bois ton verre à ta plac
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Chris62
Admin
Chris62


Nombre de messages : 410
Age : 35
Date d'inscription : 10/07/2008

Validation pour le petit Warkhy Empty
MessageSujet: Re: Validation pour le petit Warkhy   Validation pour le petit Warkhy Icon_minitimeMer 6 Aoû - 20:26

Oasis pour moi bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancegsuuni28.forumgaming.fr
Duo Maxwell [G.S.U]

Duo Maxwell [G.S.U]


Nombre de messages : 338
Age : 35
Localisation : libramont/louvain la neuve BEL
Date d'inscription : 16/07/2008

Validation pour le petit Warkhy Empty
MessageSujet: Re: Validation pour le petit Warkhy   Validation pour le petit Warkhy Icon_minitimeMer 6 Aoû - 23:53

prend un bouteille de tequila et tu colle oasis dessus ça marche aussi ^^ effet garantis Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Validation pour le petit Warkhy Empty
MessageSujet: Re: Validation pour le petit Warkhy   Validation pour le petit Warkhy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Validation pour le petit Warkhy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» validation
» Solutions pour ivrognes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed united :: Parti publique. :: Demande d'integration-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser