Gundam Seed united
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gundam Seed united

Uni 28
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Pacte commerciale

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Herr general [G.S.U]




Nombre de messages : 194
Age : 32
Localisation : Haute-Loire (Auvergne)
Date d'inscription : 06/08/2008

Pacte commerciale Empty
MessageSujet: Pacte commerciale   Pacte commerciale Icon_minitimeMer 6 Aoû - 18:01

Bonjour bonjour ^^

Je suis herr general, un ancien de l'alliance mère avant qu'elle soit supprimée (pour les bugs)
Je suis de retour dans le jeu 10 mois après mon massacre par quelques vendetta :p le choc est passé Wink

J'ai intégré une alliance ( la .SW., classée 132 ), et j'aimerais qu'elle soit liée à la votre par un pacte commerciale

Nous en avons déja parlé avec Zechs Merquise qui m'a dis qu'il serait possible que vous acceptiez

Merci d'avance pour votre réponse
Revenir en haut Aller en bas
ReCom [G.S.U]

ReCom [G.S.U]


Nombre de messages : 56
Age : 34
Localisation : béthune
Date d'inscription : 14/07/2008

Pacte commerciale Empty
MessageSujet: Re: Pacte commerciale   Pacte commerciale Icon_minitimeMer 6 Aoû - 19:14

bonjour a toi est bien venu sur le fofo
il te reponderon vite tkt pas
Revenir en haut Aller en bas
Chris62
Admin
Chris62


Nombre de messages : 410
Age : 35
Date d'inscription : 10/07/2008

Pacte commerciale Empty
MessageSujet: Re: Pacte commerciale   Pacte commerciale Icon_minitimeMer 6 Aoû - 20:29

Si tu veutfaire du commerce poste une demande sur notre forum mais le pacte commercial faut pas trop y compter


HaVe A fUN Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancegsuuni28.forumgaming.fr
Herr general [G.S.U]




Nombre de messages : 194
Age : 32
Localisation : Haute-Loire (Auvergne)
Date d'inscription : 06/08/2008

Pacte commerciale Empty
MessageSujet: Re: Pacte commerciale   Pacte commerciale Icon_minitimeMer 6 Aoû - 20:33

a... ok

ben c'est fais Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chris62
Admin
Chris62


Nombre de messages : 410
Age : 35
Date d'inscription : 10/07/2008

Pacte commerciale Empty
MessageSujet: Re: Pacte commerciale   Pacte commerciale Icon_minitimeMer 6 Aoû - 20:34

Ouai jvien de voir sa tu a bien ,j'ai rien contre les pactes mais celui sert trop a rien ...
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancegsuuni28.forumgaming.fr
Herr general [G.S.U]




Nombre de messages : 194
Age : 32
Localisation : Haute-Loire (Auvergne)
Date d'inscription : 06/08/2008

Pacte commerciale Empty
MessageSujet: Re: Pacte commerciale   Pacte commerciale Icon_minitimeMer 6 Aoû - 20:40

c'est pas faux ^^'

désolé pour le topic inutile alors :p
Revenir en haut Aller en bas
Chris62
Admin
Chris62


Nombre de messages : 410
Age : 35
Date d'inscription : 10/07/2008

Pacte commerciale Empty
MessageSujet: Re: Pacte commerciale   Pacte commerciale Icon_minitimeMer 6 Aoû - 20:45

pas grave tkt zech va faire le menage lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancegsuuni28.forumgaming.fr
Duo Maxwell [G.S.U]

Duo Maxwell [G.S.U]


Nombre de messages : 338
Age : 35
Localisation : libramont/louvain la neuve BEL
Date d'inscription : 16/07/2008

Pacte commerciale Empty
MessageSujet: Re: Pacte commerciale   Pacte commerciale Icon_minitimeMer 6 Aoû - 23:52

le pacte commercial " bete et méchant" que on affiche sur les pages d'ally moi non plus ça me tente guère.

par contre ce qui serait sympa d'envisager ce serait une liste de joueurs chez qui on frapperait en premier lorsque on a des ressources à échanger et que on est sur que la réponse sera rapide

vous voyez ce que je veux dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Zechs Merquise [G.S.U]
Admin
Zechs Merquise [G.S.U]


Nombre de messages : 107
Age : 52
Date d'inscription : 19/07/2008

Pacte commerciale Empty
MessageSujet: Re: Pacte commerciale   Pacte commerciale Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 2:26

Ouais, désolé "Herr General" c'est vrai qu'1 pacte commercial avec ton ally ne sera pas intéressant pour nous, bien que tu sois un ancien de la G.S.U, ex-G.S.E !! mais, je ne me souvenais plus du classement des gars qui sont avec toi, tu es le seul à vraiment pouvoir faire des échanges commerciaux, on va dire, à notre niveau !! donc, le mieux, c'est que tu fasses comme "Darkguene", qui vient souvent nous rendre visite, et fait des échanges commerciaux avec nous, je pense que de nos jours, les pactes, ne sont plus trop nécessaires, hormis les "pactes totaux" !!! Wink

Donc, n'hésites pas à venir faire des échanges commerciaux ici, avec nous, si t'as besoin d'1 coup de main, du genre soucis avec quelqu'un ou quoi, contactes-moi, je ferais ce qui est possible de faire en souvenir du bon vieux temps, ca me fera plaisir, ok ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pacte commerciale Empty
MessageSujet: Re: Pacte commerciale   Pacte commerciale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte commerciale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed united :: Parti publique. :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser