Gundam Seed united
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gundam Seed united

Uni 28
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 problème planètaire ( le (-) de flood possible svp)

Aller en bas 
+2
Chris62
Duo Maxwell [G.S.U]
6 participants
AuteurMessage
Duo Maxwell [G.S.U]

Duo Maxwell [G.S.U]


Nombre de messages : 338
Age : 35
Localisation : libramont/louvain la neuve BEL
Date d'inscription : 16/07/2008

problème planètaire ( le (-) de flood possible svp) Empty
MessageSujet: problème planètaire ( le (-) de flood possible svp)   problème planètaire ( le (-) de flood possible svp) Icon_minitimeVen 8 Aoû - 19:47

salut à tous

je sollicite vos conseils pour une évolution de colonies

j'ai une planètes de 152 cases + terraformeur niveau 4, et occupée à 162 /172 cases + lune
une autre planète de 164 cases + terraformeur niveau 3, et occupée à 162/ 179 cases + lune également

la planète suivante étant ma PM 163 cases + Terre niv4, occupée à 179/183.

le truc qui me tracasse c'est que j'aimerai bacquer les 2 premières planètes car elle commencent à manquer de place. de plus les supprimer me permettrait de m'étendre dans la galaxie, peut être aller m'implanter en G2, berf, aggrandir ma couverture des systèmes.

le seul souci que je trouve majeur dans mon cas ( je suis mineur volant), c'est que les lunes me rendent invisible lorsque mes flottes sont en vol, et vu que j'ai toujours persque tout dans mes Gt et jamais à quai, une interception serai assez mal venue pour moi

voici donc ma question, si vous ne l'avez pas déjà devinée : d'après vous, dois-je continuer à monter les colos que je baquerai plus tard , que faire des lunes ? attendre et monter les autres planètes entre temps ?

sinon avec la PM, vous me conseillez de monter le terraformeur ou d'aller construire une mine en plus sur la planète à coté ?

merci de vos réponses ( concises, éviter le flood svp j'ai pas que ça à faire pour l'instant ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Chris62
Admin
Chris62


Nombre de messages : 410
Age : 35
Date d'inscription : 10/07/2008

problème planètaire ( le (-) de flood possible svp) Empty
MessageSujet: Re: problème planètaire ( le (-) de flood possible svp)   problème planètaire ( le (-) de flood possible svp) Icon_minitimeVen 8 Aoû - 21:33

vire les colo pourav lol lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancegsuuni28.forumgaming.fr
Duo Maxwell [G.S.U]

Duo Maxwell [G.S.U]


Nombre de messages : 338
Age : 35
Localisation : libramont/louvain la neuve BEL
Date d'inscription : 16/07/2008

problème planètaire ( le (-) de flood possible svp) Empty
MessageSujet: Re: problème planètaire ( le (-) de flood possible svp)   problème planètaire ( le (-) de flood possible svp) Icon_minitimeVen 8 Aoû - 22:51

j'ai besoin de mes lunes. sinon razal il va se faire plaisir Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zechs Merquise [G.S.U]
Admin
Zechs Merquise [G.S.U]


Nombre de messages : 107
Age : 52
Date d'inscription : 19/07/2008

problème planètaire ( le (-) de flood possible svp) Empty
MessageSujet: Re: problème planètaire ( le (-) de flood possible svp)   problème planètaire ( le (-) de flood possible svp) Icon_minitimeSam 9 Aoû - 0:07

ben non, tu envoi de ta lune de la PM en direction d'un CDR, en attendant de trouver une autre planète qui remplacera celle que tu auras détruis et tu ne pourras pas être plus interceptable qu'entre 2 de tes lunes, c'est ce que je fais tout le temps !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Chris62
Admin
Chris62


Nombre de messages : 410
Age : 35
Date d'inscription : 10/07/2008

problème planètaire ( le (-) de flood possible svp) Empty
MessageSujet: Re: problème planètaire ( le (-) de flood possible svp)   problème planètaire ( le (-) de flood possible svp) Icon_minitimeSam 9 Aoû - 10:27

zech a pas tord la ^^
ben au pire si ta besoin d'une nouelle lune tu me le dit ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancegsuuni28.forumgaming.fr
darkguene

darkguene


Nombre de messages : 184
Age : 30
Date d'inscription : 20/07/2008

problème planètaire ( le (-) de flood possible svp) Empty
MessageSujet: Re: problème planètaire ( le (-) de flood possible svp)   problème planètaire ( le (-) de flood possible svp) Icon_minitimeSam 9 Aoû - 11:11

oué chris il es trop fort pour les lunes =D

décolonise sauf si tu as du 32/28/24 avec nanite 3 car tu pourras limite pas remplir ^^ , mais si c'est des mines merdiques comme chris déco xD
Revenir en haut Aller en bas
couincouin66 [w_CDZ]




Nombre de messages : 159
Age : 31
Localisation : sud de la france
Date d'inscription : 20/07/2008

problème planètaire ( le (-) de flood possible svp) Empty
MessageSujet: Re: problème planètaire ( le (-) de flood possible svp)   problème planètaire ( le (-) de flood possible svp) Icon_minitimeSam 9 Aoû - 13:51

je pense que tu doit décolo, tout t planete doivent contenir mini 200 case (sauf la pm.)

vien a coté de chez moi ya plin de planete libre, et razal n'y est pas. c tranquile

et le terra c pas trop une solution
Revenir en haut Aller en bas
Chris62
Admin
Chris62


Nombre de messages : 410
Age : 35
Date d'inscription : 10/07/2008

problème planètaire ( le (-) de flood possible svp) Empty
MessageSujet: Re: problème planètaire ( le (-) de flood possible svp)   problème planètaire ( le (-) de flood possible svp) Icon_minitimeSam 9 Aoû - 13:59

commence a avoir du mal moi aussi avec les terra lol!

decolo mtant sinon tu va avoir du mal apres ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancegsuuni28.forumgaming.fr
Duo Maxwell [G.S.U]

Duo Maxwell [G.S.U]


Nombre de messages : 338
Age : 35
Localisation : libramont/louvain la neuve BEL
Date d'inscription : 16/07/2008

problème planètaire ( le (-) de flood possible svp) Empty
MessageSujet: Re: problème planètaire ( le (-) de flood possible svp)   problème planètaire ( le (-) de flood possible svp) Icon_minitimeSam 9 Aoû - 14:34

bon ai compris ^^ vais monter mes 6 autres planètes et garder les 2 mauvaises pour production ^^ puis quand je produirai assez, pan ^^
Revenir en haut Aller en bas
darkguene

darkguene


Nombre de messages : 184
Age : 30
Date d'inscription : 20/07/2008

problème planètaire ( le (-) de flood possible svp) Empty
MessageSujet: Re: problème planètaire ( le (-) de flood possible svp)   problème planètaire ( le (-) de flood possible svp) Icon_minitimeSam 9 Aoû - 15:04

couincouin66 [w_CDZ] a écrit:
je pense que tu doit décolo, tout t planete doivent contenir mini 200 case (sauf la pm.)

vien a coté de chez moi ya plin de planete libre, et razal n'y est pas. c tranquile

et le terra c pas trop une solution


pas besoin de 200 case mini oO , 180 sans térraformeur sa suffit largement , et le térraformeur est une solution dans se cas pas chére et pas besoin de te faire chier à trouver une colo ABSOLUMENT qui fait 200 case ....
Et si y-a pas razal il y auras quelqu'un d'autre ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Chris62
Admin
Chris62


Nombre de messages : 410
Age : 35
Date d'inscription : 10/07/2008

problème planètaire ( le (-) de flood possible svp) Empty
MessageSujet: Re: problème planètaire ( le (-) de flood possible svp)   problème planètaire ( le (-) de flood possible svp) Icon_minitimeSam 9 Aoû - 15:20

Bien dit le noob lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancegsuuni28.forumgaming.fr
darkguene

darkguene


Nombre de messages : 184
Age : 30
Date d'inscription : 20/07/2008

problème planètaire ( le (-) de flood possible svp) Empty
MessageSujet: Re: problème planètaire ( le (-) de flood possible svp)   problème planètaire ( le (-) de flood possible svp) Icon_minitimeSam 9 Aoû - 18:16

Chris62 a écrit:
Bien dit le noob lol!


noob ? enfoiré t'es mort Twisted Evil



/me slape chris avec un coca :p /
Revenir en haut Aller en bas
couincouin66 [w_CDZ]




Nombre de messages : 159
Age : 31
Localisation : sud de la france
Date d'inscription : 20/07/2008

problème planètaire ( le (-) de flood possible svp) Empty
MessageSujet: Re: problème planètaire ( le (-) de flood possible svp)   problème planètaire ( le (-) de flood possible svp) Icon_minitimeLun 11 Aoû - 11:26

lol

nous c topher ki dit qu'il faut 200 cases.
moi ma plus vieille colo et en 15, elle en fais 180, c la plus petit aprés la PM, mais sa me suffit
Revenir en haut Aller en bas
Duo Maxwell [G.S.U]

Duo Maxwell [G.S.U]


Nombre de messages : 338
Age : 35
Localisation : libramont/louvain la neuve BEL
Date d'inscription : 16/07/2008

problème planètaire ( le (-) de flood possible svp) Empty
MessageSujet: Re: problème planètaire ( le (-) de flood possible svp)   problème planètaire ( le (-) de flood possible svp) Icon_minitimeLun 11 Aoû - 11:34

évidemment faut voir ce que tu construit dessus. mais avec ce genre de planète il faut compter des cases pour les centrales parce que j'ai une planète en 13, et elle me fait 8 d'énergie/sats solaire -__-

moi labo, je ne fait pas, silo de misile max niv4, robot10, nanite2, fusion10, solaire28, hangar 7-5-4 en général. moi dans mon ças sert à ren d'avoir plus haut vu que suis mineur volant ^^
Revenir en haut Aller en bas
darkguene

darkguene


Nombre de messages : 184
Age : 30
Date d'inscription : 20/07/2008

problème planètaire ( le (-) de flood possible svp) Empty
MessageSujet: Re: problème planètaire ( le (-) de flood possible svp)   problème planètaire ( le (-) de flood possible svp) Icon_minitimeLun 11 Aoû - 13:04

central 28 oO
en moyenne j'ai central 24 xD , fait des satte c'est bien plus rentable ....
Revenir en haut Aller en bas
Duo Maxwell [G.S.U]

Duo Maxwell [G.S.U]


Nombre de messages : 338
Age : 35
Localisation : libramont/louvain la neuve BEL
Date d'inscription : 16/07/2008

problème planètaire ( le (-) de flood possible svp) Empty
MessageSujet: Re: problème planètaire ( le (-) de flood possible svp)   problème planètaire ( le (-) de flood possible svp) Icon_minitimeLun 11 Aoû - 15:24

sur la planète en 13 j'ai une solaire 30 xD

alors pour passer de 24 à 30 il faut 26M de métal, 10,5M de cristal

avec ça on peut faire 5250 sats et fournir 42000 unités d'énergie. seul souci ça fait un cdr potentiel de 3M de cristal ^^

énergie :

CES30 : 10469 énergie
FUSION 12 : 2368 énergie
47 sats solaire pour 346 d'énergie... un ptit peu quoi lol

pour ma planète en 5 ( ou j'ai fait mon graviton) on passe de 346 à 1645 d'énergie. là je conteste pas c'est plus rentable

et encore je compte large en disant 8 énergie/ sat. en réalité c'est 7,3 + une rawette ^^

t'façon j'ai 168/188 cases sans terra. j'ai encore un peu de la marge ^^
Revenir en haut Aller en bas
darkguene

darkguene


Nombre de messages : 184
Age : 30
Date d'inscription : 20/07/2008

problème planètaire ( le (-) de flood possible svp) Empty
MessageSujet: Re: problème planètaire ( le (-) de flood possible svp)   problème planètaire ( le (-) de flood possible svp) Icon_minitimeLun 11 Aoû - 17:14

sa sert a rien de faire des centrales avec un niveau haut , sans vouloir te vexer c'est les naabs qui le font ...
moi j'ai 250 satt par colo sa suffit largement pour avoir 32/28/24 en mines avec cs 24 sans être négatif , en faisant tes cs tu gaspille t'es ressources pour rien alors que tu peux faire des mines oO
Revenir en haut Aller en bas
Duo Maxwell [G.S.U]

Duo Maxwell [G.S.U]


Nombre de messages : 338
Age : 35
Localisation : libramont/louvain la neuve BEL
Date d'inscription : 16/07/2008

problème planètaire ( le (-) de flood possible svp) Empty
MessageSujet: Re: problème planètaire ( le (-) de flood possible svp)   problème planètaire ( le (-) de flood possible svp) Icon_minitimeLun 11 Aoû - 17:56

ptet pas tout à fait naab c'est plutot une façon de jouer ^^
Revenir en haut Aller en bas
wan2 [G.S.U]

wan2 [G.S.U]


Nombre de messages : 56
Age : 50
Localisation : douai
Date d'inscription : 20/07/2008

problème planètaire ( le (-) de flood possible svp) Empty
MessageSujet: Re: problème planètaire ( le (-) de flood possible svp)   problème planètaire ( le (-) de flood possible svp) Icon_minitimeLun 11 Aoû - 19:03

arff moi j ai une 136 pleine avec mine 31-27-25 mais ca me fait ..... de detruire pourtant il va falloir
ne fait pas comme moi duo ne garde pas tes petites planetes tu le regretteras plus tard c est sur
Revenir en haut Aller en bas
http://wan21.labrute.fr
couincouin66 [w_CDZ]




Nombre de messages : 159
Age : 31
Localisation : sud de la france
Date d'inscription : 20/07/2008

problème planètaire ( le (-) de flood possible svp) Empty
MessageSujet: Re: problème planètaire ( le (-) de flood possible svp)   problème planètaire ( le (-) de flood possible svp) Icon_minitimeLun 11 Aoû - 19:25

c sur que 136 c petit.

mais dark, les centrale c bien au début.

c sur que sa doit te couter pareil ou plus qu'une mines ya plus de renta.
Revenir en haut Aller en bas
darkguene

darkguene


Nombre de messages : 184
Age : 30
Date d'inscription : 20/07/2008

problème planètaire ( le (-) de flood possible svp) Empty
MessageSujet: Re: problème planètaire ( le (-) de flood possible svp)   problème planètaire ( le (-) de flood possible svp) Icon_minitimeLun 11 Aoû - 21:09

au début sa fait 24-25 pas plus ... pas besoin de montez à 28 pour rien...
duo c'est une façon de jouer de naab jte le dit ( je dit pas que t'es un noob et que moi j'en suis pas un mais bon ...)
car 250 satte = 500k cristal et 125k deut , ensuite regarde le pris d'un cs , faut être réaliste ....
Revenir en haut Aller en bas
Duo Maxwell [G.S.U]

Duo Maxwell [G.S.U]


Nombre de messages : 338
Age : 35
Localisation : libramont/louvain la neuve BEL
Date d'inscription : 16/07/2008

problème planètaire ( le (-) de flood possible svp) Empty
MessageSujet: Re: problème planètaire ( le (-) de flood possible svp)   problème planètaire ( le (-) de flood possible svp) Icon_minitimeLun 11 Aoû - 21:15

ouais ouias je sais mais bon en même temps ma prod me permetait de les faire en 2 jours, de 1, et puis vois tu ça fait dans le genre 5 mois seulement que j'ai plus de 1000 lm en déf lol! avant y avait rien ( ou très peu demande à chris mdr )

enfin soit vu que ma déf était assez faible, ben j'avais peur de me faire RC mes sats, de 2.

enfin bon j'ai mes 28 je les garde lol

et puis aussi j'avais vu une fois un record d'ally qui avait ces31 alors je voulais le battre lol!

mis bon je sais que qualité/prix une CES > 28 est très cher

et puis bon j'avoue que , sauf sur la planète en 13, toutes mes fusions sont à 0 lol. je les backe et je gagne 10 cases mais pour les plus petites planètes je ne pense pas que ça résoud le problème ...
Revenir en haut Aller en bas
couincouin66 [w_CDZ]




Nombre de messages : 159
Age : 31
Localisation : sud de la france
Date d'inscription : 20/07/2008

problème planètaire ( le (-) de flood possible svp) Empty
MessageSujet: Re: problème planètaire ( le (-) de flood possible svp)   problème planètaire ( le (-) de flood possible svp) Icon_minitimeMar 12 Aoû - 16:58

pour lénergie les fusion, c le truc a pas faire sa prend de la place et du deut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





problème planètaire ( le (-) de flood possible svp) Empty
MessageSujet: Re: problème planètaire ( le (-) de flood possible svp)   problème planètaire ( le (-) de flood possible svp) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
problème planètaire ( le (-) de flood possible svp)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed united :: Parti publique. :: Bar publique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser