Gundam Seed united
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gundam Seed united

Uni 28
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 oO (La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères ) je répete ( La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
darkguene

darkguene


Nombre de messages : 184
Age : 30
Date d'inscription : 20/07/2008

oO  (La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères ) je répete ( La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères) Empty
MessageSujet: oO (La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères ) je répete ( La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères)   oO  (La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères ) je répete ( La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères) Icon_minitimeMer 27 Aoû - 15:24

Les IPO sont boulets ? DUO fait gaffe t'es wanted maintenant xD


chris (*fuck*) , lol!
Revenir en haut Aller en bas
couincouin66 [w_CDZ]




Nombre de messages : 159
Age : 31
Localisation : sud de la france
Date d'inscription : 20/07/2008

oO  (La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères ) je répete ( La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères) Empty
MessageSujet: Re: oO (La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères ) je répete ( La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères)   oO  (La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères ) je répete ( La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères) Icon_minitimeMer 27 Aoû - 16:10

dans la famille les boulets qui serve a rien je demande darkguene tongue tongue
Revenir en haut Aller en bas
Duo Maxwell [G.S.U]

Duo Maxwell [G.S.U]


Nombre de messages : 338
Age : 35
Localisation : libramont/louvain la neuve BEL
Date d'inscription : 16/07/2008

oO  (La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères ) je répete ( La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères) Empty
MessageSujet: Re: oO (La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères ) je répete ( La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères)   oO  (La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères ) je répete ( La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères) Icon_minitimeMer 27 Aoû - 16:43

darkguene a écrit:
Les IPO sont boulets ? DUO fait gaffe t'es wanted maintenant xD


chris (*fuck*) , lol!

pas peur des z'IPO moi xD
Revenir en haut Aller en bas
darkguene

darkguene


Nombre de messages : 184
Age : 30
Date d'inscription : 20/07/2008

oO  (La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères ) je répete ( La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères) Empty
MessageSujet: Re: oO (La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères ) je répete ( La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères)   oO  (La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères ) je répete ( La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères) Icon_minitimeMer 27 Aoû - 19:01

oO
Revenir en haut Aller en bas
Zechs Merquise [G.S.U]
Admin
Zechs Merquise [G.S.U]


Nombre de messages : 107
Age : 52
Date d'inscription : 19/07/2008

oO  (La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères ) je répete ( La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères) Empty
MessageSujet: Re: oO (La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères ) je répete ( La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères)   oO  (La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères ) je répete ( La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères) Icon_minitimeMer 27 Aoû - 19:36

Et ouais, un conseil, faut craindre les G.S.U plutôt !!! mdr

Ben oui, j'ai plus d'IPO derrière moi que devant !! mdr lol!

Ok, ok, me vais boire un coup au bar !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





oO  (La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères ) je répete ( La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères) Empty
MessageSujet: Re: oO (La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères ) je répete ( La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères)   oO  (La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères ) je répete ( La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
oO (La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères ) je répete ( La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed united :: Parti publique. :: Bar publique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser